Pour répondre à vos besoins d’entretien ménager, Services Maximum s’engage à offrir :

 

• Des gens professionnels, qualifiés et soucieux de leur environnement.

• Un contrôle de la qualité et une supervision constante pour s’assurer que nos standards sont respectés.

• Des techniques de travail écologiques, de l’équipement performant et des produits sans danger pour         

   l’environnement.

• Un service flexible, adapté à vos contraintes et exigences, qui répond à vos besoins selon votre budget.

• Un suivi avec la clientèle, une disponibilité constante et un travail garanti.

 

La confidentialité fait partie de nos principes de base, la confiance que vous nous accordez est importante pour nous.

 

Afin de conserver ce lien intact, nos professionnels vous assurent une discrétion absolue concernant les informations auquelles ils peuvent avoir accès, que ce soit à votre commerce, vos bureaux ou votre domicile.

Nous sommes couvert par une assurance responsabilité en cas d’accidents ou de dommages éventuels.

Un service 24/ 7, toujours disponible pour répondre à vos questions et vous offrir des solutions

Le respect de l’environnement est au cœur de nos préoccupations, nous nous efforçons de réduire l’impact environnemental de nos activités. Une bonne gestion «environnementale» constitue également une moyen pour réduire les risques tant pour les clients et le personnel que pour l’environnement.

 

C’est pourquoi nous préconisons des techniques de nettoyage économes en eau, de l’équipement à faible consommation énergétique et dont le niveau sonore est le plus faible possible et surtout des produits sans danger pour l’environnement, certifiés UL EcoLogo.

 

Le programme canadien ÉcoLogo (également appelé Choix environnemental) vous aide à reconnaître les produits et services certifiés de façon indépendante comme respectant les normes strictes environnementales qui reflètent leur cycle de vie complet.

 

Un fabricant, un importateur, un distributeur ou quiconque fait la promotion d'un produit ou d'un service peut décider de faire des déclarations environnementales à son sujet. De telles déclarations sont habituellement fondées sur un seul attribut (par exemple, à l'effet qu'un produit est biodégradable ou recyclable) plutôt que sur l'impact environnemental du cycle de vie complet du produit. Il se peut que de telles déclarations ne soient pas testées ou     certifiées de façon indépendante

© 2015 Web Design Erick Lallemand.